Promotion estivale

Cet été, en demandant à bénéficier de la "PROMO WEB", profitez de prix réduits sur les changements de pile !

Retrouvez les prix réduits ici.

L'équipe Hometime.

Cet été, nous serons fermés du 3 au 18 Août inclus.

Les horlogers Hometime

Qui sont nos horlogers ?

Notre équipe d'horlogers


Hometime dispose de sa propre équipe d'horlogers dédiés. Ils travaillent sur place et peuvent faire un premier diagnostic lors du dépôt de la montre avant de l'ausculter plus attentivement lorsque cela est nécessaire.

Spécialisés dans le Service Après Vente, ils ont les connaissances leur permettant de travailler sur des mouvements récents ou plus anciens, avec ou sans complication.

De la réparation d'une montre de grande marque à complications ayant subi de gros dégâts à un simple changement de pile de montre plus ou moins basique, ils sont toujours opérationnels.

Simon - chef d'atelier

Qui est-il ?
Simon a 43 ans, il exerce depuis plus de 20 ans, il vit en région parisienne.
Son parcours :
Après avoir travaillé pour les plus grandes maisons en SAV : Audemars Piguet, Jaeger LeCoultre... Simon a ouvert son propre atelier pendant 2 ans à Saint Germain en Laye. Après quelques expériences chez des horlogers prestigieux dans Paris, il a rejoint l'équipe en 2017.
Son rôle chez Hometime :
Simon est associé chez Hometime. Il est le chef de l'atelier et à ce titre organise le travail, réalise les devis et se charge des réparations les plus compliquées.
Il aime :
Tout ce qui est difficile... son surnom, l'horloger de l'extrême.

Iona

Qui est-elle ?
Iona a 21 ans, elle vient de l'Est de la France.
Son parcours :
Iona suit un cursus en alternance sur 2 ans dans le but d'obtenir un Brevet des Métiers d'Art. Elle passe les années 2022 et 2023 entre Morteau et Paris pour acquérir toutes les subtilités du métier d'horlogère.
Son rôle chez Hometime :
Iona a déjà le bagage pour prendre en charge l'entretien de mouvements relativement complexe en toute autonomie. L'objectif d'Hometime est de l'accompagner pour être efficace et prendre confiance dans ses capacités.
Elle aime :
Qu'on lui fasse confiance et apprendre tous les jours.

Alexis

Qui est-il ?
Alexis a 22 ans, il vient de la région bordelaise.
Son parcours :
Comme Louis, Alexis a étudié l'horlogerie à Bordeaux puis à Rennes. Titulaire d'un Brevet des Métiers d'Art en 2020, il passe son Certificat de Qualification Professionnelle cette année. Après des expériences auprès d'IWC, Jaeger LeCoultre ou Panerai, il met son sens de la minutie et de la rigueur au service d'Hometime.
Son rôle chez Hometime :
Alexis nous a rejoint en Décembre 2022, il est notamment en charge de traiter les besoins urgents et d'assurer des délais les plus courts possible sur des réparations sur lesquelles nos clients attendent de la réactivité.
Il aime :
Sortir de son lit pour aller à la salle de sport avant de commencer sa journée de travail.