Notre mission

Hometime a été créée pour faciliter la vie de tous les possesseurs de belles montres aux moments clefs de leurs expériences horlogères.

Que ce soit lors de l'achat, de l'entretien ou de la revente, Hometime vous accompagne pour faire les bons choix au meilleur prix et dans le plus grand confort.

Pour cela, nous attachons une importance particulière à vous écouter et à vous proposer des solutions personnalisées correspondant à vos attentes.

Hometime est un service de la société Watch next enregistrée au RCS de Versailles.

Le concept Hometime

Hometime repose sur le concept d'un super concierge expert en horlogerie.

Comme tous les bons concierges, il est là pour vous faire gagner un maximum de temps en vous facilitant la vie. Tout ce qui est contraignant devient simple et indolore :
  • Hometime vous conseille pour choisir l'entretien qui correspond à votre montre et à son état.
  • Hometime établit un devis en quelques heures gratuitement, pour tous les types d'entretien, des plus simples aux plus complexes.
  • Vous ne vous déplacez plus, Hometime se déplace pour vous (si vous habitez en dehors de la zone d'intervention à domicile classique, Hometime vous simplifie l'emballage et l'envoi de votre montre dans une sécurité totale).
  • Hometime vous propose de vous faire essayer une très belle montre pendant toute la durée de l'entretien.
  • Hometime vous informe de l'avancement des travaux.
  • Une fois l'entretien effectué, Hometime se met à votre place et vérifie le travail réalisé pour s'assurer de vous rendre une montre en parfait état.

Faciliter la vie, c'est aussi éviter le stress, pour cela Hometime a souscrit un contrat d'assurance auprès d'AXA qui couvre l'ensemble des risques et qui vous assure de dormir sur vos deux oreilles.

Mais surtout, Hometime s'adapte à vos besoins et à vos contraintes. Vous avez une requête particulière, n'hésitez pas !

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 07 82 43 47 51 (numéro de mobile standard).

Par email : contact [@] hometime.fr, ou via notre formulaire de contact